Accueil >> Les Lions en Club
Mayence : Choupo-Moting assomme Fribourg

L’international camerounais de Mayence (Mainz 05), Eric Maxime Choupo-Moting, a inscrit un doublé capital dans le match face à Fribourg.

Avec Football365

29 janvier 2012
Agrandir la grosseur du texte | Diminuer la grosseur du texte |

Dans le match de la peur en Bundesliga, entre le FSV Mayence (15ème) et le SC Fribourg (18ème et dernier), Eric Maxime Choupo-Moting a joué un rôle capital. Le germano-camerounais, en inscrivant un doublé a permis aux siens de gagner 3-1.

Le jeune attaquant des Lions indomptables de 22 ans a ouvert la marque après seulement 127 secondes de jeu, avant de marquer le 3ème but des siens à la 26ème minute. L’international camerounais au 12 sélections inscrit là, ses 5ème et 6ème buts de la saison.

Du côte fribourgeois, le sénégalais Fallou Diagne a concédé un pénalty à la 6ème minute, et a reçu par la même occasion un carton rouge. Fribourg est plus proche que jamais de la relégation.



LES DEPECHES

DANS LA MÊME RUBRIQUE



Camfoot.com: | Accueil | En Club | Toli Sous le Manguier | Forum Francais | Forum Anglais | Publicité | Contact | Association
Media Kit | Reportez un problème| Site Map | Carrières et Stages |

Partenaires : | Football | Algérie Football

Copyright ©2010 Camfoot. Tous Droits Reservés