Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Maurice Hongla raccroche ses godasses

L’international Camerounais, sociétaire de l’UJA Maccabi-Paris, est décédé lundi 5 décembre 2016 à paris des suites d’une crise cardiaque.

Le 8 décembre 2016
commentaires

« Notre ami Maurice Hongla a été emporté par une crise cardiaque », annonce l’Union de la Jeunesse Arménienne Maccabi Paris métropole (l’UJA Maccabi-Paris), dans un communiqué publié lundi 5 décembre dernier sur son site. Le milieu de terrain camerounais, ancien joueur de RCD Majorque en Espagne est décédé à l’âge de 27 ans, à Paris, des suites d’une crise cardiaque. Cet ancien lionceau (2009) a été obligé de mettre temporairement un terme à sa carrière professionnelle pour des raisons de santé.

« Depuis trois ans au club, il était estimé de tous. Lors d’un match en CFA2 (5e division du championnat français) en fin de saison dernière, il a eu un malaise qui l’avait écarté des terrains. Il s’est impliqué d’autant plus auprès des jeunes du club et tout particulièrement à l’École de foot et à la section féminine depuis septembre », déclare son club.

Né en France le 4 avril 1988, Maurice Hongla est originaire de Gambé, dans le département de la Sanaga-Maritime, région du Littoral. Il a joué avec l’équipe nationale des moins de 20 ans la Coupe du monde junior Égypte 2009. Une quête est ouverte en France, annonce son club, pour assister la famille pour son enterrement qui aura lieu au Cameroun.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches