Malaga : Carlos Kameni blessé

Camfoot

Idriss Carlos Kameni aurait aimé continuer ce match de la 28e journée de Liga espagnole sur la pelouse du Deportivo La Coruña. Le gardien international camerounais de Malaga a essayé de poursuivre, mais la douleur qu’il ressentait à son genou droit a été plus forte que lui. Le portier N°1 des Lions Indomptables a été contraint d’abandonner les siens, après seulement 37 minutes de jeu.

Le 7 mars 2016
commentaires

L’infirmerie des internationaux camerounais vient d’accueillir un autre « client ». Après Clinton Njie, Benjamin Moukandjo, Léonard Kweuke, Sébastien Bassong et Eric-Maxim Choupo-Moting, Idriss Carlos Kameni s’est lui-aussi blessé dimanche sur la pelouse du Deportivo La Coruña (3-3), lors de la 28e journée de Liga espagnole. Remplacé par le Mexicain, Ochoa, l’on ne connait pas encore officiellement de quel mal souffre l’international camerounais. Le club de Malaga devrait communiquer sur ce sujet d’ici les heures qui viennent.

Pour le moment, une grosse inquiétude a envahie certains fans et supporters des Lions Indomptables du Cameroun qui accueillent les Bafana Bafana d’Afrique du Sud le 26 mars prochain à Limbe, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de Gabon 2017. A moins de trois semaines de cette confrontation, il serait bon que le gardien champion olympique des Jeux de Sidney 2000 n’ait rien de grave.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches