Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lyon : Nkoulou de retour pour Besiktas

Camfoot

Longtemps absent des feuilles de match pour des raisons seulement connues des administrateurs de Lyon, le défenseur camerounais fait partie du groupe des 22 Lyonnais qui affrontent Besiktas ce jeudi, à l’occasion de la phase retour des quarts de finale de la Ligue Europa.

Le 19 avril 2017
commentaires

Nicolas Nkoulou est de retour dans l’équipe première de l’Olympique Lyonnais. Relégué depuis longtemps en CFA où il a déjà disputé 2 matchs sous le maillot de la réserve, le défenseur camerounais fait partie du groupe des 22 joueurs qui ont mis le cap sur Besiktas ce mercredi. Le champion d’Afrique et ses coéquipiers affrontent l’équipe de Vincent Aboubakar jeudi, lors de la phase retour des quarts de finale de la Ligue Europa. Utilisé à huit reprises cette saison en Ligue 1 de France, le Lion Indomptable pourrait peut-être jouer. Mais il faut dire que c’est à la faveur d’un élargissement du groupe qu’il a été retenu, contrairement au match aller où Genesio n’avait retenu que 19 joueurs.

Lors du match aller justement il y a une semaine, l’Olympique Lyonnais s’était imposé 2-1.

Arthur Wandji

Le groupe complet de l’OL
Gardiens
 : Lopes, Gorgelin, Mocio ;
Défenseurs : Gaspar, Jallet, Diakhaby, Yanga-Mbiwa, Nkoulou, Morel, Rybus ;
Milieux : Aouar, Darder, Ferri, Tolisso, Gonalons, Tousart, Valbuena ;
Attaquants : Cornet, Fékir, Ghezzal, Mateta, Lacazette.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches