Lyon : Nicolas Nkoulou a passé la visite médicale

Camfoot

Comme nous l’annoncions hier, le défenseur international Camerounais se trouve dans la ville de Lyon où il devrait, si rien ne change, s’engager pour le club rhodanien. Alors qu’il est également suivi par l’AS Rome, Nicolas Nkoulou aurait donc décidé de rester en France.

Le 28 juin 2016
commentaires

On se souvient que la saison passée, le président de l’OM Vincent Labrune avait refusé une offre de 10 millions d’euros de l’OL pour Nicolas Nkoulou. Le président Jean-Michel Aulas a avoué que le défenseur central camerounais « va signer mercredi à Lyon ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 28 juin à 17:59, par omar En réponse à : Lyon : Nicolas Nkoulou a passé la visite médicale

    Un choix que Nicolas Nkoulou aurait dû faire depuis la saison dernière. S’il avait voulu partir, Labrune n’aurait pu rien faire. Tous les anciens cadres étaient partis sauf Nkoulou et Madanda. Heureusement que Lyon revient à la charge simplement parce que le joueur plait à Aulas sinon la saison a été ridicule...

    • Le 29 juin à 15:07, par romi10 En réponse à : Lyon : Nicolas Nkoulou a passé la visite médicale

      les gars c commt ? kelk’1 porte son pantalon sa vs serre ? tous ce ki importe ici ce sont les performances et non le club ou il va. ceux qui dans les gros club là ont kel niveau ?dans ce cas pourkoi souvent demander kon aligne des joueurs du terroir ki semblent plus interressant ? Nkoulou est entouré d’une equipe d’agents et en plus il est mieux placé pour savoir ou et cmmt il peut se relancer.fermer donc vos bouches,vos vies à vous sont des reussites ?

    Répondre à ce message

  • Le 29 juin à 14:22, par badoupassy En réponse à : Lyon : Nicolas Nkoulou a passé la visite médicale

    Les mots me manquent pour exprimer ma déception dans cette affaire. Je comptais le voir aller un peu plus haut, mais là il va à Lyon pas vraiment au dessus de Marseille. Vraiment decuuuuuuuuuuuuuu

    Répondre à ce message

  • Le 29 juin à 11:46, par Peggy En réponse à : Lyon : Nicolas Nkoulou a passé la visite médicale

    Déception c’est le moins qu’on puisse dire.
    Éric Bayi ne pas signer à Manchester United et Nkoulou à Lyon. Ou bien c’est lui qui connait son vrai niveau. Je me souviens très bien que ce Nkoulou était sur les tablettes de Barcelone et Bayern il y’a quelques années...Si le grand défenseur de la Ligue 1 a eu peur de ces ténors...Tout récemment, Naples, Valence, Séville , Juventus et Schalke 04 semblaient être intéressés.
    Mais bon probablement nous avons surestimé notre Nicolas Nkoulou...Pendant ce temps lui, il croit être de taille à remplacer Samuel Umtiti sur les tablettes de Tothenam et Barcelone. C’est un gâchis.

    Répondre à ce message

  • Le 29 juin à 10:56, par Jeannot En réponse à : Lyon : Nicolas Nkoulou a passé la visite médicale

    La malédiction !

    Répondre à ce message

  • Le 29 juin à 04:23, par chowankid En réponse à : Lyon : Nicolas Nkoulou a passé la visite médicale

    Vraiment je n’ai plus de respect pour ce gars. il ne faut meme plus le selectioner. Sa vie est geree par la peur. On n’a pas besoin des joueurs comme ca. C’est vraiment enervant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre à ce message

  • Le 28 juin à 21:20, par chowankid En réponse à : Lyon : Nicolas Nkoulou a passé la visite médicale

    Wow ! c’est du jamais-vu ! Je crois qu’il est maudit ! Qu’est-ce qu’il va chercher a Lyon ? Donc c’est ca son niveau ??????????

    Répondre à ce message

  • Le 28 juin à 21:10, par Leduc En réponse à : Lyon : Nicolas Nkoulou a passé la visite médicale

    Il n’a que le niveau en france . Il n’a pas le niveau de l’Italie ,Espagne ou Angleterre . Après la france il ira en Turquie

    Répondre à ce message

  • Le 28 juin à 18:44, par Camerkid En réponse à : Lyon : Nicolas Nkoulou a passé la visite médicale

    Vraiment Nkoulou I’l ya 2 ou 3 ans tu as fais la meme betise mais jai cru ke tu as grandi.Tu quit Om pour Lyon, alors k espanyol et Roma veulent tacheter r ?? Tu es une femme Nkoulou. Tu ne vas Jamais evoluer peureux. C pas Lyon ki a mi Bedimo o banc et vendu Njie apres sa meilleur saison pour un francais ?? G reve ou je suis la seul personne ki voi tout sa ??

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches