Mercato

Lyon : Bedimo mis à l’étroit, un club anglais aux aguets

Camfoot.com

L’arrière gauche des Gones ne serait plus le bienvenu au club rhodanien. Un temps à l’infirmerie, Henri Bedimo en est désormais sorti, mais n’a pas figuré dans le groupe lyonnais qui recevait dimanche l’Olympique de Marseille (1-1) à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. L’international camerounais, en froid avec les dirigeants de l’Olympique Lyonnais, est désormais poussé à la sortie, surtout qu’il a délibérément refusé de prolonger avec Lyon alors que son bail expire en juin prochain.

Le 25 janvier 2016
commentaires

« Alors que c’était d’abord son souhait, il ne veut pas discuter. Donc on va certainement avoir à prendre des décisions », a récemment déclaré Jean Michel Aulas, le président de l’OL, qui est monté d’un cran dans son verbe après le match de dimanche à domicile contre leurs rivaux Marseillais : « Si certains qui sont en fin de contrat n’ont pas envie de faire don de leur corps aux autres, la porte est ouverte. S’ils peuvent être prêtés, pourquoi pas, on a ouvert les portes, à la demande de Bruno (Genesio). Peut-être que Lindsay (Rose) ira à Lorient puisqu’on est tombé d’accord avec eux. Il le mérite. Henri (Bedimo), il était blessé donc on ne l’a pas vu. Apparemment, il se soigne beaucoup. S’il va mieux, peut-être qu’il ira jouer ailleurs… », a-t-il réagi à l’absence de Bedimo au cours de cette sortie lyonnaise.

Une situation qui pourrait bien profiter à quelques clubs des championnats huppés d’Europe. A en croire Le Parisien, West Ham est sur la piste de l’ancien Lensois, tout comme les Turcs du Besiktas se positionnent pour s’attacher les services du Camerounais de 31 ans.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches