Lorient : Moukandjo a rechuté !

Camfoot

Le Merlu est sorti sur blessure samedi dernier lors de la réception de Guingamp à l’occasion de la 27e journée. Benjamin Moukandjo a débuté dans le onze de départ lorientais, et 25 minutes après, s’est blessé tout seul à un mollet. L’attaquant lorientais a donc été contraint de regagner l’infirmerie et c’est de là qu’il a assisté à la renversante victoire de ses équipiers (4-3).

Le 22 février 2016
commentaires

Le meilleur buteur lorientais de L1 souffre d’une lésion musculaire, et regagne l cave infirmerie après une première blessure qu’il a contractée en début janvier, et l’éloignant pendant trois semaines des terrains.

« Il revenait déjà de blessure, c’est dur pour lui car il faut retrouver le rythme », a relevé son entraineur Sylvain Ripoll, qui devra se passer une fois encore des services de l’attaquant camerounais, d’ores et déjà forfait pour le déplacement à Troyes en fin de semaine.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches