Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions en Club : Toko Ekambi réalise un doublé

Camfoot

L’international camerounais est encore porté par l’euphorie du séjour en terre gabonaise en janvier - février dernier. Ce samedi, aligné d’entrée contre Bastia, Karl Toko Ekambi n’a pris que très peu de temps pour marquer pour son club Angers. À la 17e minute, il ouvrait le score en coupant un corner de Mangani au premier poteau (1-0).

Le 26 février 2017
commentaires

À la 57e minute, il va doubler la marque suite à un service de Abdoulaye Bamba. Il quittera la rencontre en fin de match, à la 82e minute plus tard sous les acclamations du public.

Score final : Angers 3-0 Bastia


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 26 février à 12:16, par vipau82 En réponse à : Lions en Club : Toko Ekambi réalise un doublé

    J’ai beaucoup de respect pour ce futur grand joueur qui est Toko Ekambi. En plus d’être un très bon footballeur, il a eu la sagesse de choisir l’equipe nationale de son pays. Aujourdhui il est champion d’Afrique. L’année prochaine il jouera peut-être la coupe du monde.
    Est-ce que Mbappé aura le même recul ? Hier c’etait paul georges ntep qui etait à l’honneur, aujourdhui on l’a complètement oublié. La France compte 12 attaquants de classe mondiale dont la pluspart ne joueront jamais la coupe du monde et la coupe d’europe à cause de la concurrence.

    Répondre à ce message

  • Le 26 février à 08:01, par docteur En réponse à : Lions en Club : Toko Ekambi réalise un doublé

    C’est bon Karl, le rythme est bon continue dans cette voie, Tu as les moyens d’atteindre la bagatelle des 10 buts cette saison, pour ton baptême de feu 🔥 en ligue 1, l’avenir t’appartiens garçon !🦁🦁🦁

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches