Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions en Club : Duel Bassogog et Boumale

Camfoot

Le championnat chinois se poursuivait ce samedi avec des rencontres impliquant des camerounais. Le nouveau venu, le camerounais Olivier Boumale de Liaoning Kaixin, affrontait son compatriote, Christian Bassogog, et Henan Jianye. Malgré le penalty raté par le meilleur joueur de la dernière coupe d’Afrique des Nations, Henan Jianye va remporter le match qu’il jouait en déplacement. Les deux camerounais ont eu chacun une assistance dans la partie.

Le 16 juillet 2017
commentaires

C’est dans la petite commune de Bruneck à Brunico en Italie que Nuremberg de Edgar Salli était reçu par l’ancienne équipe de Samuel Eto’o, le club avec lequel le Pichichi a gagné son dernier triplé, Inter Milan. Depuis quelques semaines, les clubs sont engagés dans les matchs de préparation en vue de la prochaine saison. le FC Nuremberg, club allemand a eu le dessus sur le club italien, 2 buts contre 1. Edgar Salli a livré les 59 premières minutes de la rencontre.

En Finlande, Titi Rene William a enfilé deux buts lors de la 13e journée du championnat d’élite, dénommé
Ykkönen. Son club, Oulu était en déplacement à GrIFK. Oulu était sur une série de 3 victoires, mais malgré le doublé de Essomba, le club ne fera pas mieux qu’un match nul de 3 buts partout.

En Malaisie, Yannick Ndjeng connaît un bon début. Mais son club ne va pas bien. Ce samedi, le PBDKT T-Team a perdu contre FELDA United de manière brutale (1-5) malgré le but du camerounais. Il est à 3 buts en 3 matchs, soit depuis son transfert.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches