Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions en Club : Aboubakar Vincent marque avec Porto

Camfoot

Aboubakar Vincent a connu un été difficile. Il aurait aimé s’engager ailleurs au vue du peu de considération dont avait fait montre le club portugais à son égard depuis la signature de son contrat il y a plus de deux ans. Malgré de bonnes offres sur la table, Porto a toujours refusé de céder l’attaquant camerounais sans lui donner de garanti sur son utilisation. Le nouveau coach, qui est passé par la France, veut relancer le natif de Garoua.

Le 14 août 2017
commentaires

Il a donc été titularisé lors des deux premiers matchs de la saison. Même s’il a bien pesé sur la défense adverse la semaine dernière, il n’avait pas trouvé le fond du filet lors de la large victoire de Porto.

Ce dimanche, il a pris les choses en main et a seul offert la victoire au club sur l’unique but de la rencontre. Il aurait pu alourdir la note, mais le poteau s’est intercalé.

video tondela - porto

REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches