Ligue 2 : Mandjeck meilleur joueur de la 35e journée

Camfoot

Le milieu de terrain camerounais du FC Metz a obtenu le plus grand nombre de vote, à l’issue de la victoire acquise le week-end dernier face à Red Star. Il devance de peu son coéquipier, Christian Bekamenga qui, malgré son doublé ce soir-là, complète le Top 3.

Le 29 avril 2016
commentaires

Auteur d’un match exceptionnel le week-end dernier face à Red Star (2-0), Georges Constant Mandjeck (27 ans, 24 matchs en championnat cette saison) a été élu meilleur joueur de cette 35e journée de Ligue 2 de France. Le milieu de terrain international camerounais du FC Metz a obtenu une note de 270 points grâce à sa passe décisive, ses 5 passes clés, ses 23 duels gagnés, ses 85% de réussite dans les passes et aussi, son implication dans le jeu du club messin. En véritable chef d’orchestre, l’ex joueur du Kayseri Erciyesspor a fait preuve d’une belle maîtrise technique, mettant ses coéquipiers plusieurs fois dans de bonnes conditions.

JPEG - 77.3 ko

Bekamenga complète le Top 3

« J’ai essayé de mettre mes partenaires dans les meilleures conditions, j’ai été présent. J’ai fait beaucoup d’efforts et j’ai fini avec des crampes. Je pense honnêtement que j’ai effectué mon meilleur match face au Red Star. C’était un peu plus compliqué au début, mais j’ai retrouvé mes repères et je me sens de mieux en mieux physiquement. J’enchaîne les matchs, je bénéficie de temps de jeu et je monte en puissance », a confié Georges Mandjeck, dans les lignes du site, wort.lu. Il devance Vincent Gragnic de l’AJ Auxerre (259 points) et, son compatriote et coéquipier, Christian Bekamenga (255 points) qui complète le Top 3, malgré son doublé. Le FC Metz est dans la lutte pour la montée en Ligue 1. Dimanche, le club se déplace à Dijon.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches