Liga : Dani Ndi marque, Gijon sur orbite

Camfoot

Le milieu international camerounais de 20 ans a fait parler son talent lors de la victoire 5-1 du Sporting Gijon sur le Real Sociedad, en ouverture de la 22e journée de Liga espagnole vendredi. Très serein et efficace lors de ses interventions dans l’entrejeu, Dani Ndi s’est surtout illustré en renard de surface, inscrivant son premier but de la saison en championnat, en six titularisations.

Le 24 janvier 2016
commentaires

Sur leur pelouse et devant leur public, Dani Ndi et ses coéquipiers se jettent sur leurs adversaires dès l’entame de la rencontre. En à peine une minute de jeu, les locaux menaient déjà (1-0, 1re) grâce notamment à Carlos Carmona qui profitait d’une erreur défensive pour tromper le gardien. Quelques instants plus tard, le buteur devait passeur décisif avec cette balle envoyée de la tête et reprise par le Camerounais (2-0, 9e). Carlos Vela va réduire ensuite la marque (2-1, 37e), mais la bonne forme physique de Dani Ndi et les siens est incroyable. Les joueurs du club classé 19e du championnat espagnol reviennent à la charge avec un Antonio Sanabria qui creusait de nouveau l’écart, à une minute de la pause (3-1, 44e).

De retour des vestiaires, les locaux reprenaient le contrôle du jeu avec un Dani Ndi actif dans les relances, alternant de longues et de petites courses. Une belle maîtrise des débats qui a assuré à Antonio Sanabria de terminer sur un triplé. Lui qui marquait pour le 4-1 (53e) et enfin le 5-1 (81e), alors que le milieu camerounais a été remplacé à la 75e.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches