Trabzonspor promet 5 millions d’euros à Stéphane Mbia

Camfoot

Heureux dénouement, dira t-on, pour le capitaine des lions indomptables du Cameroun Stéphane Mbia. Après plusieurs mois passé au club de Trabzonspor sans salaire, l’international camerounais s’est séparé de l’équipe turc sans heurt. Pour s’engager avec Hebei China Fortune, club de première division chinoise pour une durée de trois ans, une prime de signature de 2.2 millions d’euros et son salaire estimé à 7,8 millions d’euros sur les 3 ans de contrat, lui ont été promis.

Le 22 février 2016
commentaires

Mbia devrait recevoir de la part de Trabzonspor un montant de 5 millions d’euros. Les responsables de cette équipe turque se sont engagés à payer cette somme d’argent au footballeur camerounais pour compenser les nombreux mois de salaires impayés alors que Stéphane Mbia évoluait dans leur équipe.

D’après les informations, pour arriver à cet arrangement, il a fallu que Stéphane Mbia et son conseil menacent de porter l’affaire devant la Fifa.

Stéphane Mbia qui a mis fin à son contrat avec Trabzonspor le 28 janvier 2016 quitte l’équipe turque après avoir disputé 18 matches de championnat pour 2 buts et une passe décisive.

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches