FC Barcelone

Samuel Eto’o rectifie : "Je n’ai pas joué avec Lionel Messi. Lionel Messi a joué avec moi"

Camfoot

Le capitaine de Antalyaspor a le sens du verbe. Ah oui. Le détenteur de plusieurs record du football camerounais ne sait s’encombrer que de vérités. Et quand il le dit, l’effet est immédiat. Dans une interview récemment accordée à la télévision turque, le buteur camerounais d’Antalyaspor a créé le buzz en rectifiant une question de l’homme de média et en insinuant que Lionel Messi - qu’il trouve meilleur que Cristiano Ronaldo - a certainement appris de lui. Ce qui n’est techniquement pas faux puisque la vedette c’était Samuel.

Le 15 mars 2016
commentaires

Samuel Eto’o n’a pas changé. Pourquoi le ferait-il ? Serait-il encore Eto’o ? Son égo est en effet resté intact. Après ses propos véridiques mais hallucinants sur le plateau de beIN SPORTS à l’égard de Pep Guardiola lors de son arrivée au FC Barcelone, où encore ses tacles ouverts contre José Mourinho du temps qu’il prenait la porte de sortie à Chelsea, le quadruple ballon d’or africain a récidivé lors d’un entretien récemment accordé à la télévison turque.

« Messi a joué avec moi »

En effet, invité sur le plateau du Beyaz Show, le footballeur camerounais de 35 ans a été interrogé sur le fait d’avoir mouillé le maillot aux couleurs du Barça. Et quand on lui demande si ç’a été un privilège de jouer avec Lionel Messi, l’ex capitaine des Lions Indomptables ne pèse pas ses mots. « Je n’ai pas joué avec Lionel Messi. Lionel Messi a joué avec moi  », a-t-il d’abord clarifié. Puis, Samuel Eto’o - qui a pris la défense de l’Ivoirien, Serge Aurier après sa bourde à l’encontre de Laurent Blanc - a donné son avis sur le talent de l’Argentin. « Je l’ai vu grandir à Barcelone. Il est vraiment bien meilleur que Cristiano Ronaldo. Il est le meilleur joueur du monde sans aucun doute et le restera lors des dix prochaines années  », a-t-il estimé.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches