France

L2 : Premier but de Toko Ekambi en 2016

Camfoot

Il était resté muet depuis le 18 décembre 2015, et n’avait plus trouvé le chemin des filets au sortir de la large victoire de Sochaux sur l’AC Ajaccio (3-0). Karl Toko Ekambi est sorti de son silence mardi soir sur les installations de Créteil pour le compte de la 24e journée, en inscrivant son septième but à l’occasion de ce match (1-1).

Le 3 février 2016
commentaires

Il avait donné l’avantage aux Sochaliens à la 50e minute, avant que Vincent Di Bartolomeo n’égalise pour les Crételais une quinzaine de minute plus tard (67’). Toko marque ainsi pour la première fois en 2016 après 46 jours sans trouver la faille en championnat. Adolphe Teikeu et ses copains restent sur une série de cinq matchs sans succès en L2. Dans ce match, le défenseur camerounais a écopé d’un carton jaune (74e), tout comme le jeune Jérôme Onguené qui a aussi été averti à la 65e minute.

L’AS Nancy de Guy Roland Ndy-Assembé s’est séparé dos à dos (0-0) avec Niort de Frédéric Bong. Seul le défenseur niortais a disputé cette rencontre, tandis que le gardien camerounais souffre d’une élongation musculaire depuis la 22e journée.
Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches