Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

L2 : Ndoh et Ze éclatent Nîmes, Goda résiste à Orléans

Camfoot

Des Camerounais ont fait parler d’eux vendredi soir, à l’occasion de la neuvième journée de Ligue 2 de France. A Nîmes, Lamkel Ze a marqué un but alors que Dona Ndoh s’est offert un doublé pour la victoire de Niort (1-5). Jules Goda lui, a disputé son premier match sous les couleurs de Tours, tenu en échec 1-1 à Orléans.

Le 23 septembre 2017
commentaires

Didier Lamkel Ze (21 ans) et Ande Dona Ndoh (31 ans) ont explosé Nîmes vendredi soir, lors du déplacement avec Niort, en match comptant pour la neuvième journée de Ligue 2 France. Titulaire, le premier a ouvert le score pour les Niortais en inscrivant son deuxième but de la saison (0-1, 33e), alors que le second, rentré en jeu à la 54e minute n’a eu besoin que de 60 secondes pour percer les filets adverses. A la réception d’une balle envoyée par Agouazi, Dona Ndoh portait le score à 1-4 (55e), avant d’inscrire un doublé vers la fin de la rencontre (1-5, 85e). Ses deux premiers buts de la saison, après neuf matchs joués.

A Orléans, Jules Goda a fêté sa première sous les couleurs de Tours (1-1). Un peu court sur le but de Poha (1-0, 20e), le gardien international camerounais s’est rapidement remis dans le match, s’illustrant par de bons arrêts. Pour son premier match, ses coéquipiers peuvent le féliciter, eux qui étaient habitués à prendre 4, 2 et 3 buts par match. Un peu comme l’équipe de Sochaux qui a pris l’eau lors de la réception de l’AC Ajaccio (1-6). L’absence d’Adolph Teikeu (suspendu) dans la défense sochalienne étant perçue comme l’une des raisons de la débâcle.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches