France

L2 : Bekamenga a embrouillé la cage de Ndy-Assembé

Camfoot

Chacune des sorties du FC Metz en championnat est rythmée par la joie que procure son nouvel attaquant, Christian Bekamenga, aux fans du club. Le Camerounais fait profiter sa verve aux Grenats depuis son arrivée et a encore frappé vendredi dernier face à l’AS Nancy de Ndy-Assembé à la 25e journée (2-2).

Le 6 février 2016
commentaires

Les Messins ont ramené un bon point des installations nancéennes dans ce derby de la Lorraine. Les locaux ont ouvert le score par Maurice Dalé, mais les Grenats ont pu compter sur Bekamenga pour tromper Guy Roland Ndy-Assembé à l’égalisation (38e). Nancy a repris la main par Arnaud Lusamba en tout début de deuxième mi-temps (46’), mais les Messins se sont assurés le point du nul dans le temps additionnel grâce à Romain Metanire (91’).

Les Camerounais en opposition dans ce match se sont quittés dos-à-dos, et les plus heureux étaient bien Christian Bekamenga et Georges Mandjeck. Les deux ont une complicité bien établie dans et en dehors du terrain ; le milieu de 27 ans a repris du poil de la bête, et a bien démontré dans ce match qu’il est le nouveau patron de l’entrejeu messin. Mandjeck a même écopé d’un jaune à la 10e minute de jeu.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches