France

L2 : Bekamenga a retrouvé son efficacité

Camfoot

Une brume épaisse avait terni sa première moitié de saison au RC Lens et avait renvoyé dans l’opinion l’image d’un Christian Bekamenga au bout de son efficacité. Il a juste suffi d’un changement d’air pour que son étoile se remette à scintiller. En effet, depuis son arrivée à Metz lors de cette trêve hivernale, les Grenats ne jurent plus que par l’attaquant camerounais. Il a d’ailleurs encore frappé mardi soir à domicile face à Laval, son ancienne équipe, et a donné une fois de plus la victoire aux Messins lors de cette 24e journée de Ligue 2, 1-0.

Le 3 février 2016
commentaires

Christian Bekamenga a ouvert le score dès la 16e minute de jeu, et en dépit de la pression des Lavallois en fin de partie, les Mosellans ont résisté pour obtenir un troisième succès de rang en championnat. Et comme par hasard, l’équipe n’a plus perdu depuis la venue de « Beka », et de surcroit, s’impose chaque fois qu’il marque. Il comptabilise déjà quatre buts sous le maillot messin, et s’est fixé un objectif de dix buts avant la fin de la saison.

Son compatriote Georges Constant Mandjeck, était bien titulaire dans l’entrejeu des Grenats, et a tenu bon. Lui qui semble à son aise et a retrouvé sa sérénité depuis l’arrivée du nouvel entraineur, Philippe Hinschberger.
Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches