L1 : un Nkoulou impérial dans l’équipe type de la 36e journée

Camfoot

Le défenseur international camerounais de l’Olympique de Marseille fait partie des onze joueurs qui ont été distingués, dans l’équipe type de la 36e journée de Ligue 1 de France, publiée par le site Maxifoot.fr.

Le 2 mai 2016
commentaires

A l’issue de la victoire de l’Olympique de Marseille sur Angers (1-0), après une série de 11 match sans succès en championnat, Nicolas Nkoulou a été élu homme du match avec une note de 7,5/10. Auteur d’un match exceptionnel, l’international camerounais est par conséquent retenu dans l’équipe type de cette 36e journée de Ligue 1. Malheureux buteur contre son camp face à Nantes (1-1) il y a une semaine en effet, le patron de la charnière centrale de l’OM a cette fois livré un match de patron. Impérial dans les duels, il n’a rien lâché et s’est montré tranchant dans ses interventions, symbolisant la générosité des Phocéens lorsqu’Angers poussait en fin de match. Il a également réalisé des relances très propres. Soit 91% de passes réussies. Assez pour être le meilleur défenseur central de ce week-end en France.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches