Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

L1 : Njie marque, l’OM se promène

Camfoot

L’Olympique de Marseille s’est imposé devant Rennes (2-0) samedi, à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1 de France. De retour de la CAN qu’il a remporté avec le Cameroun, Clinton Njie était titulaire et a inscrit son quatrième but de la saison en championnat.

Le 19 février 2017
commentaires

De retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) remportée avec la sélection du Cameroun, Clinton Njie a rejoué avec l’Olympique de Marseille samedi, lors de la réception de Rennes (2-0) dans le cadre de la 26e journée de Ligue de France. Titulaire à la pointe suite à l’absence de Gomis, l’attaquant camerounais, champion d’Afrique 2017 a mis son club sur orbite peu avant l’heure de jeu. C’est lui qui marque et débloque la situation pour des Marseillais en difficulté (1-0, 59e). Son quatrième but en 14 matchs de championnat cette saison.

Or avant ça, l’ancien Lyonnais a tout de même raté une belle occasion dès les premières minutes, avant d’avoir du mal à exister face au bloc rennais. Avec un Zambo Anguissa auteur d’un match correct au poste de latéral droit où il a évolué en l’absence de Sakai, l’OM enfonçait le clou 5 minutes après l’ouverture du score. Sanson récupère un ballon au milieu de terrain et sert Thauvin d’une talonnade. Plein axe devant la surface, l’ailier efface Prcic et décoche une frappe croisée du gauche qui va se loger sous la barre de Costil, surpris (2-0, 64e).

En s’imposant, l’Olympique de Marseille envoie un message fort au Paris Saint-Germain, son adversaire de dimanche prochain.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches