L1 : Moukandjo marque, mais ça ne suffit pas

Camfoot

L’attaquant camerounais de 28 ans a encore fait trembler les filets ce dimanche, lors de la huitième journée de Ligue 1 de France. Mais le but du Lion Indomptable n’a pas aidé son équipe, Lorient, battu à Nice (2-1).

Le 2 octobre 2016
commentaires

Malgré les mauvais résultats de Lorient, Benjamin Moukandjo fait évoluer son compteur personnel. A l’occasion de la huitième journée de Ligue 1 de France ce dimanche, l’attaquant international camerounaise de 28 ans a inscrit son quatrième but de la saison à Nice. Très discret pendant la première heure de la rencontre, le Lion Indomptable a répondu présent sur sa première occasion : bien servi par Mara, il n’a pas tremblé dans son geste, pour égaliser en ajustant le portier niçois (1-1, 61e). Décisif sur cette balle, c’est tout ce qu’on pourra retenir de lui.

Il est remplacé à la 71e minute par Majeed Waris. Et c’est sur le banc de touche de son club, qu’il a dû assister impuissant au déclin des Merlus. L’œuvre de Mario Balotelli. Au terme d’une magnifique action collective, Cyprien décale parfaitement la nouvelle recrue niçoise d’une talonnade. L’Italien fixe deux défenseurs avec un crochet pour ensuite tromper Lecomte d’une magnifique frappe enroulée dans la lucarne pour donner la victoire au Gym (2-1).

Lorient demeure donc avant-dernier du championnat avec 6 points, soit 1 de plus que Nancy, la lanterne rouge. Le club nancéien a concédé un quatrième match consécutif sans succès, sur la pelouse de Lille, vainqueur 1-0 grâce à Eder qui fusillait Guy-Roland Ndy-Assembe sur un penalty (75e).

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 3 octobre à 08:55, par pat2lyon En réponse à : L1 : Moukandjo marque, mais ça ne suffit pas

    En club Moukandjo joue au poste d’avant-centre avec relativement de succès. ça pourrait être intéressant de l’utiliser au même poste dans les lions. On perd rien à essayer je pense...

    • Le 3 octobre à 10:03, par docteur En réponse à : L1 : Moukandjo marque, mais ça ne suffit pas

      Surtout qu’Aboubakar est en manque de confiance total en club ou son départ de Porto pour le besiktas ne lui a, pour l’instant pas fait le bien voulu, il ne marque pas, Moukandjo peu être une solution tout comme Choupo en pointe chez les lions à également bien marché quand il a occupé ce poste !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches