L1 : buteur, Toko dans le onze de la semaine

Camfoot

L’attaquant international camerounais du SCO Angers a ouvert son compteur de buts samedi face à Dijon (3-1), lors de la quatrième journée de Ligue 1. Auteur match solide, le Lion Indomptable est récompensé par une place dans le onze type du championnat de France de ce week-end.

Le 13 septembre 2016
commentaires

Auteur de 11 buts en 34 matchs de Ligue 2 la saison passée, Karl Toko Ekambi a déjà commencé à faire trembler les filets de la Ligue 1 de France. Il lui a certes fallu attendre la quatrième journée du championnat, lors de la victoire de son club, le SCO Angers sur Dijon (3-1), pour marquer, mais pour l’attaquant international camerounais, ce premier but est un signe de consécration. L’Angevin a trouvé la lucarne opposée de Reynet d’une splendide frappe du droit. Il est aussi impliqué sur le premier but de son équipe et a constamment apporter le danger sur son côté gauche par ses accélérations et ses bonnes passes.

D’ailleurs, en plus d’avoir permis à son équipe d’être définitivement à l’abri après avoir été mené (0-1) dès la 8e, le Lion Indomptable vient également d’être retenu parmi les onze meilleurs joueurs de cette quatrième sortie de Ligue 1. Le buteur camerounais de 23 ans n’est pas prêt d’oublier ce week-end.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches