Ligue 1 : 20e journée

Kana-Biyik et Moukandjo absents, Nkoudou de retour

Camfoot.com

La phase retour de Ligue 1 française s’est mise en selle ce week-end avec les rencontres de la 20e journée, qui ne verront pas la participation de quelques internationaux camerounais. Jean-Armel Kana-Biyik et Benjamin Moukandjo ne disputeront pas leur premier match de championnat en 2016 en raison de blessures. Le défenseur toulousain souffre de quadriceps et n’a pas été retenu par le Téfécé pour le déplacement crucial de samedi soir à Reims.

Le 9 janvier 2016
commentaires

De même, Lorient sera privé de son attaquant vedette ce soir à Rennes. Moukandjo, victime d’une lésion aux ischio-jambiers gauches dimanche dernier en coupe de France, sera absent des pelouses pendant trois semaines.

Bonne nouvelle cependant pour l’Olympique de Marseille qui récupère son jeune prodige, Georges-Kevin Nkoudou, de retour de l’infirmerie après trois semaines d’indisponibilité due à une blessure aux ischio-jambiers. Nkoudou sera dans le groupe qui reçoit dimanche Guingamp à domicile en clôture de la 20e journée de L1, a confirmé Michel, le technicien marseillais en conférence de presse vendredi.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches