Kévin Nkoudou : « Je suis sûr de mes qualités »

Joueur providentiel de l’Olympique de Marseille, Georges-Kevin Nkoudou totalise déjà 8 buts à son compteur, toutes compétitions confondues. En l’espace de six mois, le milieu Camerounais de 20 ans est considéré comme l’un des meilleurs atouts offensifs du club phocéen. Récemment interrogé en conférence de presse, l’ancien Nantais juge ses premiers mois marseillais.

Le 18 janvier 2016
commentaires

« Je pense d’abord à l’équipe avant de penser à moi. Sur le plan perso, je fais une assez bonne saison, je fais tout ce que je peux pour aider l’OM. Je pense plus à l’équipe. Je n’ai pas de pression à me mettre. S’il y a un joueur à bloquer dans l’effectif de l’OM, c’est Lassana Diarra, pas moi (rires) », a-t-il lâché au micro de maxiffot.fr.
L’international espoir français (5 sélection, 1 but) poursuit : « Je fais ce que je peux sur le terrain, si je peux être efficace et décisif, tant mieux. Ça se passe bien pour moi. (...) Je ne m’attendais pas à ce que ça aille aussi vite mais je suis sûr de mes qualités, j’ai confiance en moi, je vais tout faire pour que ça continue, travailler à l’entraînement pour corriger mes défauts. J’ai su saisir ma chance au bon moment, j’espère continuer comme ça. Je dois progresser dans le dernier geste. Il y a quelques détails à corriger. Il faut que je canalise un peu mon énergie pour ne pas être fatigué sur le terrain pendant les matches. Je pense que ça va venir avec le temps ». Georges-Kevin Nkoudou sait surtout que s’il s’adonne au travail comme il l’explique, il ira très loin certainement.
Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches