Bundesliga 2

Karlsruher SC : Franck Kom a signé

Camfoot

L’international Camerounais s’est engagé avec le SC Karlsruher. Le club de deuxième division Allemande a retenu les services de Franck Kom pour les quatre prochaines années. Le joueur qui quitte l’Etoile Sportive du Sahel sur un titre de champion a signé un bail de quatre saisons jusqu’au 30 Juin 2020.

Le 21 juin 2016
commentaires

"Franck est un joueur d’équipe physiquement fort, conquérant et agressif", a déclaré Jens Todt, le directeur sportif de KSC. "Il peut nous apporter rapidement un plus dans l’équipe"

De son côté, le natif de Bafoussam n’a pas caché sa satisfaction : "mon rêve est devenu réalité. Je vais tout faire pour répondre aux attentes placées en moi".

Espérance de Tunis a négocié ferme le transfert d’un des joueur sur qui il comptait les plus et n"a concédé à le libérer que moyennant la somme de 800 000 euros.

Les examens médicaux ont été effectués jeudi dernier, mais le joueur est rentré à Tunis pour un important match avec son club.

A seulement 24 ans, Kom a déjà dix sélections et est une force régulière dans l’équipe nationale du Cameroun. "Il est très agressif", a déclaré Todt qui apprend aussi que l’ex-entraîneur de SC Freiburg, Volker Finke (68) est plein d’éloges à son égard et son avis a compté.

  • Nom : Franck Kom
  • Date de naissance : 18.09.1991
  • Lieu de naissance : Bafoussam
  • Equipes précédentes : Étoile Sportive du Sahel, Panthère de Bangangté

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches