Karl Toko Ekambi nouvel attaquant du SCO Angers

SCO Angers

L’attaquant international Camerounais Karl Toko Ekambi s’est engagé avec Angers SCO pour les quatre prochaines saisons. Le nouveau numéro 7 du SCO a été formé au Paris FC, avec qui il terminera deuxième meilleur buteur de National en 2013/2014 avec 14 buts. Il rejoint le FC Sochaux en juillet 2014 où il inscrit 25 buts en deux saisons de Ligue 2 (4ème buteur du championnat en 2014/2015 avec 14 réalisations soit un but de moins que le meilleur joueur du championnat un certain Jonathan Kodjia et 11 buts la saison passée).

Le 26 juin 2016
commentaires

Âgé seulement de 23 ans, il compte déjà plusieurs matches avec sa sélection nationale, il était ainsi titulaire lors des deux dernières rencontres des Lions indomptables face à la France en Amical (2-3) et face à la Mauritanie (1-0), se qualifiant avec ce succès pour la CAN 2017.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches