Joel Matip : Un contrat en or à Liverpool

Camfoot

Qui a dit que le transfert de Joel Matip n’allait rien coûter à Liverpool ? L’international camerounais va néanmoins toucher des frais de signature évalués à quelques 3.8 millions de Livre Sterling, soit environ 4.9 millions d’euro ou encore 3 milliards 203 millions de FCFA. De quoi donner du tournis. Jurgen Klopp, le manager de Liverpool, se félicite et est félicité d’avoir pu convaincre ce joueur à haut potentiel à faire le saut en Premier League.

Le 17 février 2016
commentaires

Le émoluments aussi du joueur suggèrent qu’il sera l’un des piliers de l’équipe.

Son salaire annuel sera de 5.4 millions de Livre Sterling, soit 7,2 millions d’Euro. Puisqu’on paie en Angleterre à la semaine, ce sera donc plus de £100,000 chaque jeudi.

Le joueur semble apprécier Jurgen Klopp et a insisté pour dire que le manager de Liverpool a été instrumental dans sa décision : "Liverpool est une superbe équipe. Et ce n’est pas mauvais que je connaisse aussi le coach. J’ai le sentiment que le club et le manager sont l’idéal pour moi ; mais pour être sincère, cela n’a pas été facile de quitter Schalke".


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches