Gijon : Dani Ndi pourrait être opéré du genou gauche

Camfoot

Le milieu de terrain international camerounais de 20 ans devrait subir une opération ce mercredi, selon la presse espagnole. Dani Ndi souffre en effet de douleur aux ménisques du genou gauche depuis quelques semaines.

Le 9 mai 2016
commentaires

Dani Ndi pourrait être opéré du genou gauche dans les prochains jours. La presse espagnole parle de ce mercredi. Selon ces informations, le milieu de terrain international camerounais du Sporting Gijon souffre de douleur aux ménisques du genou gauche depuis quelques semaines. Auteur d’un but en 15 matchs de Liga cette saison, le joueur formé au sein de l’actuel premier relégable du championnat de D1 d’Espagne n’a plus joué depuis la victoire (2-1) acquise à domicile contre le FC Séville. Le Camerounais était rentré en jeu à la 66e.

Agé de 20 ans, Dani Ndi avait réussi à se faire une place dans le groupe des joueurs réguliers sur le terrain. Ses dirigeants ne savent pas encore combien de temps il sera indisponible. Or, s’il reste une journée pour la fin du championnat, le jeune milieu de terrain risque de perdre toutes ses chances d’être retenu par Hugo Broos, pour le match amical France – Cameroun du 30 mai prochain.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches