GFC Ajaccio : Jacques Zoua se remet déjà à marquer

Camfoot

L’attaquant international camerounais a été l’un des grands atouts offensifs du Gazélec FC Ajaccio lors de sa victoire (3-1) sur une sélection de joueurs insulaires en match amical, dimanche. Jacques Zoua a inscrit le dernier but de la rencontre.

Le 4 juillet 2016
commentaires

Le Gazélec FC Ajaccio démarre par une victoire, sa série de cinq matchs amicaux prévue sous l’ère Jean Luc Vannuchi. Après une semaine de stage à Propriano, Jacques Zoua et son équipe ont en effet retrouvé leur ville et leur stade dimanche, pour un match amical qui les a opposés à une sélection de joueurs insulaires. Les anciens coéquipiers de Jules Goda parti à l’AC Ajaccio pour deux saisons, se sont imposés 3-1 grâce à des réalisations de Pape Gueye et David Ducourtioux signées en première période, et de l’attaquant international en fin de rencontre. Rentré en jeu après la pause, le Lion Indomptable a montré de bonnes choses avec de nombreuses occasions à son actif.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches