Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

France : Nicolas Nkoulou confirme sa grande classe

Camfoot

Ne dit-on pas souvent qu’un grand reste un grand ? Nicolas Nkoulou confirme cette maxime. Titularisé de manière surprenante ce jeudi en Ligue Europa dans un match qui s’avérait électrisant contre Besiktas, le Lion Indomptable « au repos » a géré au mieux la pression qui venait de partout. Son expérience de plusieurs années avec les Lions Indomptables, même pendant les périodes de braise, l’a bien préparé. Ce dimanche encore contre la redoutable attaque de Monaco, c’est lui qui a été envoyé au charbon.

Le 24 avril 2017
commentaires

Comme si son entraîneur, Bruno Genesio, cherchait un moyen de l’embarrasser, ou il espérait qu’il commette une bourde monumentale pour justifier sa mise à l’écart, il faut dire qu’un Lion demeure un Lion, surtout lorsqu’il est au repos.

La prestation de ce dimanche a été salué par tous les connaisseurs du ballon rond. Malgré la défaite, il a été l’une des satisfactions de la soirée pour Lyon. C’est d’ailleurs avec beaucoup d’aisance qu"il a débuté la confrontation, ce qui a nettement contrasté avec le lent départ face à Besiktas, jeudi. Il s’est demené à plusieurs reprises pour arrêter les flèches d’argent que sont Mbappé et Falcao et à superbement ressorti des balles depuis l’arrièr pour ses milieux de terrain.

Ce fut malheureusement un jour sans pour son comparse de l’axe, le jeune Diakhaby qui a été fautif sur les deux buts de Monaco.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches