France : malheureux en L2, Teikeu se rachète en coupe

Camfoot

Le capitaine camerounais du FC Sochaux a réparé son erreur commise en Ligue 2 le week-end dernier en se muant en bouclier sniper mardi en Coupe de France face à Bastia (2-1). Le solide défenseur sochalien a ouvert le score dans ce match peu avant la demi-heure de jeu en déviant avec espièglerie un centre de Faussurier venu de la droite (27e).

Le 20 janvier 2016
commentaires

A travers cette réalisation, Teikeu s’est fait pardonner auprès des supporters de son équipe du but qu’il a inscrit contre son camp vendredi en championnat contre Niort, lequel a également occasionné la défaite de Sochaux (2-3). Mardi soir, il a balisé le chemin de la victoire des Sochaliens et l’obtention de leur billet pour les 8ès de finale. Raphaël Caceres y a également contribué avec le deuxième but sochalien (92e), tandis que François Kamano est l’unique buteur de Bastia.

Les Bastiais et Axel Ngando –aligné dans ce match- sont donc éliminés, tout comme le Chamois Niortais de Frédéric Bong (de retour de blessure) et d’Ande Dona Doh. Niort a été surpris par Sarre-Union, une formation de CFA, sur le score étriqué d’un but à zéro.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches