Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Europe : Matip en route pour la C1, Ngadeu file en C3

Camfoot

Titulaire avec les Reds mercredi soir à Anfield, Joël Matip et Liverpool ont décroché leur ticket pour la phase finale de la Ligue des champions. Michael Ngadeu et le Slavia e Prague, eux, sont relégués en Ligue Europa.

Le 24 août 2017
commentaires

Joël Matip et Liverpool vont disputer la phase finale de la Ligue des champions. Auteur d’un excellent match face à Hoffenheim mercredi soir, à l’occasion du match retour des barrages, le défenseur camerounais et ses coéquipiers ont assuré leur ticket en s’imposant 4-2. Déjà vainqueurs au match 1-2, les Reds s’imposent donc 6-3 sur l’ensemble des deux rencontres, et se qualifient pour la phase de groupes dont le tirage au sort ce soir à Nyon, au siège de l’UEFA.

De son côté, Michael Ngadeu-Ngadjui et le Slavia de Prague n’ont pas pu réaliser l’exploit de décrocher une qualification devant Apoel. Battus au match aller à l’extérieur (0-2), les champions de République Tchèque n’ont pas été capables de faire mieux qu’un nul (0-0). Conséquence, ils évolueront en Ligue Europa.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches