Ecosse : un bon nul pour Djoum

Camfoot

Après la défaite concédée à St. Johnstone (1-0) il y a une semaine, le milieu de terrain international camerounais et son équipe, Hearts, ont récolté un point à la maison samedi, lors de la réception de Ross County (0-0).

Le 26 septembre 2016
commentaires

Au terme d’un match plaisant et d’un niveau technique intéressant, Arnaud Djoum et ses coéquipiers de Hearts ont fait jeu égal (0-0) avec leurs adversaires de Ross County FC, lors de la septième journée de Premiership, le championnat de première division d’Ecosse. Auteur d’une prestation encourageante confortée par de bonnes combinaisons avec ses attaquants, ses relances réussies et sa forte implication dans le jeu défensif de son équipe, le Camerounais (averti à la 87e) et les siens avaient pourtant tout pour gagner. Mais en face, l’équipe adverse a passé la majeure partie de la rencontre confinée dans son camp.

«  Nous avons dominé le match, avec au moins 6 grosses occasions à notre actif. Malheureusement, on n’a pas pu marquer parce que l’équipe adverse s’est regroupée dans sa défense, nous rendant la tâche difficile  », a regretté le Lion Indomptable. « C’est un peu frustrant dit-il encore, pour nous qui avions tout fait pour gagner. Maintenant, il faut tourner cette page et se concentrer sur le prochain match  ».

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches