CMR – AFS : Moukandjo et l’épreuve du suspens

Camfoot

Le buteur vedette du FC Lorient, touché au mollet il y a presqu’un mois est toujours indisponible. Il ne sera pas rétabli pour le déplacement du son club à Angers, samedi, à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1 de France.

Le 16 mars 2016
commentaires

Touché au mollet lors de la rencontre face à Guingamp le 20 février dernier, Benjamin Moukandjo est toujours incertain pour le choc entre le Cameroun et l’Afrique du Sud des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017 les 26 et 29 mars prochains. A quatre jours du début du stage des Lions Indomptables au Centre d’excellence de la Confédération africaine de football (CAF), l’attaquant international camerounais ne s’est pas encore totalement rétabli. Même en club, le meilleur buteur du FC Lorient (12 buts cette saison) ne sera pas disponible pour le déplacement à Angers, ce samedi à l’occasion de la 31e journée du championnat.

Actuellement au sixième rang du classement des meilleurs buteurs de Ligue 1, l’ex sociétaire du Stade de Reims a passé une nouvelle IRM (imagerie à résonance magnétique) mardi dernier, indique ouest-France.fr. « L’examen s’est révélé rassurant, mais l’international camerounais ne reprendra pas les séances collectives pour autant. Il s’entraînera en marge du groupe cette semaine », a-t-on encore appris.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches