CMRAFS : Choupo-Moting sera fixé cette semaine

Camfoot

L’attaquant international camerounais de Schalke 04 espère prendre part à la double confrontation avec l’Afrique du Sud les 26 et 29 mars prochains, à l’occasion des éliminatoires de la CAN 2017. Mais physiquement, rien ne rassure qu’il sera prêt à temps. D’après son club, c’est cette semaine que le vice-capitaine des Lions Indomptables saura si oui ou non il sera de l’effectif du sélectionneur Hugo Broos, dont le stage débute ce dimanche à Mbankomo.

Le 14 mars 2016
commentaires

Un mois au « chômage »

Blessé lors de la 22e journée de Bundesliga contre Stuttgart (1-1) le 21 février dernier, c’est sur le banc des spectateurs qu’Eric-Maxim Choupo-Moting (26 ans) assiste depuis quatre semaines aux rencontres de son club, Schalke 04. Officiellement, on ne connait pas combien de temps Eric-Maxim Choupo-Moting (21 matchs, 3 buts en Bundesliga cette année) sera encore indisponible. Même si, selon des informations du site internet du club classé cinquième de Bundesliga, l’attaquant international camerounais a repris les entraînements dernièrement. Son entraîneur est (presque) certain qu’il pourra rejouer dès le week-end prochain, au regard de l’évolution de son état de santé.

Eric-Maxim Choupo-Moting a donc quelques jours pour être également fixé sur sa présence au stage des Lions Indomptables qui se regroupent dès dimanche prochain au Centre d’excellence de la Confédération africaine de football (CAF) de Mbankomo, en vue de la double confrontation des éliminatoires de la CAN 2017 avec l’Afrique du Sud les 26 et 29 mars prochains.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches