Clinton Njié : Une lueur au bout du tunnel

Camfoot

L’international camerounais a subi une intervention chirurgicale au genou au début du mois de décembre dernier après avoir été blessé lors d’un match de la Ligue Europa contre Monaco. Le jeune homme a trouvé cette expérience cruelle puisqu’il n’était arrivé au club que quelques mois plus tôt.

Le 11 mars 2016
commentaires

Il a cependant débuté avec son renforcement musculaire en dehors des salles de musculation et semble apprécier les sensations aérobiques de ses efforts. Son retour donnera une autre option offensive à Tottenham qui est engagé dans la course au titre de champion d’Angleterre pour ce qui va probablement être une fin de saison palpitante.

" Je pense que c’est important pour moi de revenir et de me joindre à l’équipe parce qu’ils font un travail fantastique", explique le veloce attaquant qui a fait onze apparituins comme substitut avec son club en plus d’avoir démarré 2 matches en Europa League.

"La vie n’est pas facile pour tout joueur blessé. Dans mon cas, cela fait plus de trois mois. Ce ne fut pas facile, mais je travaillais dur avec les médécins et leur staff pour revenir en forme".

"C’est bon que j’ai cette envie, que je veuille autant jouer, et je veux avoir la possibilité de montrer aux fans ce que je suis capable de faire. Je veux retrouver ma forme et faire mon travail. Mentallement, cela n’a pas été un long fleuve tranquille, mais ce sont des choses qui arrivent. Je veux regarder vers l’avant et revenir plus fort. Je vois l’excellent travail que font mes coéquipiers et j’ai hâte d’être de cette aventure avec eux".

Les Lions pourront certainement aussi en profiter advenant une qualification face à l’Afrique du Sud.

Muna Belinga


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches