Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Chine : Yves Ekwalla s’offre un doublé

Camfoot

Après huit journées de championnat, l’attaquant camerounais a enfin ouvert son compteur en inscrivant un doublé, lors de la réception de Shijiazhuang. Deux buts qui n’ont malheureusement pas permis à son club, Xinjiang Tianshan de s’imposer (2-2).

Le 16 mai 2017
commentaires

A la recherche de son premier but depuis le début de la saison avec son nouveau club, Xinjiang Tianshan, Yves Ekwalla a enfin fait trembler les filets. A domicile pour la réception de Shijiazhuang (2-2) pour le compte de la neuvième journée de China Jia League, le championnat de D2 de Chine. Mieux que la réalisation tant espérée, l’attaquant camerounais a inscrit un doublé qu’il n’est pas prêt d’oublier. Tellement les buts étaient sublimes.

Titulaire au coup d’envoi, l’attaquant camerounais a parfaitement tiré profit des ballons offerts par ses coéquipiers. Il s’illustre d’abord à la 13e minute : à la réception d’une passe bien envoyée dans la surface de réparation adverse, Yves Ekwalla amorti la balle, dos tourné à la cage des visiteurs, puis la loge dans les filets d’un pied gauche, permettant à son équipe de revenir au score (1-1, 13e) après avoir été menés dès la 4e. Techniquement et physiquement bien en place, le Camerounais se trouvait une nouvelle fois au bon endroit au bon moment pour donner l’avantage aux siens, pratiquement de la même manière (2-1, 17e).

Un but qui plongeait tout le stade dans une grosse euphorie. Même si la joie des supporter n’était que de courte durée ; puisque à la demi-heure de jeu, les visiteurs profitaient d’un petit espace dans la défense des locaux pour égaliser et sceller définitivement le sort de la rencontre (2-2, 30e).

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches