Chine : Première victorieuse de Stéphane Mbia

Camfoot

Le capitaine des Lions indomptables démarre bien avec son nouveau club en Super League chinoise. Le Hubei Fortune a ouvert le bal vendredi soir, en déplacement sur la pelouse de Guangzhou R&F à l’occasion de la première journée. Stéphane Mbia et ses coéquipiers se sont imposés 1-2, et international camerounais, aligné dans le onze de départ, a disputé toute la rencontre. Les locaux ont ouvert le score sur un but contre son camp du défenseur turc, Ersan Gulum (11e).

Le 7 mars 2016
commentaires

C’est encore le joueur du Hubei qui s’est racheté de son erreur en égalisant à la 28e minute. Les visiteurs ont pu compter sur l’Ivoirien Gervinho pour prendre l’avantage peu avant la mi-temps (40e). Le score en restera là et, Mbia et copains enregistrent leurs trois premiers points de la saison.

Le capitaine des Lions redevient ainsi compétitif, ayant joué pour la dernière fois en match officiel le 17 janvier dernier avec son ancien club, Trabzonspor en Super Lig de Turquie.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches