Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Chine : Moukandjo se met déjà à marquer

Camfoot

Titulaire lors du quart de finale aller de la FA Cup de Chine ce mardi, la nouvelle recrue de Jiangsu Suning a été décisive. Le Camerounais a marqué sur penalty dès la demi-heure de jeu.

Le 18 juillet 2017
commentaires

Benjamin Moukandjo s’est déjà en effet mis à marquer sous ses nouvelles couleurs. Parti du FC Lorient en France pour Jiansu Suning en Chine il y a quelques jours, le capitaine des Lions Indomptables a inscrit son premier but de la saison ce mardi, à l’occasion des quarts de finale aller de la FA Cup de Chine. Un but inscrit sur penalty (1-0, 30e) qui ne permettait malheureusement pas à son équipe de vaincre son adversaire, Shanghai Shenxin. Les deux clubs s’étant séparés sur un score nul 2-2.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 19 juillet à 15:35, par zack En réponse à : Chine : Moukandjo se met déjà à marquer

    Je m’excuse j’ai du respect pr moukandjo, mais il ne merite pas le brassard de capitaine, mieux aboubakar. Merci

    Répondre à ce message

  • Le 19 juillet à 10:51, par burning En réponse à : Chine : Moukandjo se met déjà à marquer

    il ya un camerounais ke personne ne cite jamais ce franck ohandza aussi fort que Aboubacar !

    Répondre à ce message

  • Le 18 juillet à 22:03, par Big JO. En réponse à : Chine : Moukandjo se met déjà à marquer

    Andreas ,
    Avec tout ça tu dors ou non...massa ? Voila Cabral qui se fait voir avec des initiatives. Je pense, que tu dois aussi postuler a la place de Broos.

    Répondre à ce message

  • Le 18 juillet à 21:10, par Andreas En réponse à : Chine : Moukandjo se met déjà à marquer

    Les Moukandjo et autres doivent nous excuser. Je ne comprends pas qu’a une annee d’une possibilite competition majeure,un porte fanion d’une equipe refuse d’etre competitif pour un championnat a devenir. Vivement que Bross appelle tous ceux qui sont competitifs,j’espere qu’il suit vraiment ses gars. Je suis oblige de citer les noms : Frank Evina(Bayern de Munich),Oilivier Ntchiam(Celtic Glasgow),Clinton Njie(Olympique Marseille),Axel Ngando(Göztepe S.K.),Amadou Ibrahim(Lille),Diederrick Joel Tagueu Tadjo( Avaí ),Choupo Moting doit revenir,Joel Matip,on doit tout faire pour le convraincre de revenir meme si il faut lui donner le capitanat. En ajoutant ceux que nous pouvons dire sortent du lot : Christian Basogog,Ondoa,Onana,Ngadeu,Oyongo,Fai,Zambo Anguissa,Siani,Djoum,Aboubacar. Pour certains anciens,on devra suivre leurs performances de pret : Jacques Zoua,Salli Edgar,Moukandjo,Boumal.Plus 4 gars venant des espoirs,4 gars du championnat national. Avec ca tu as une tres bonne equipe de 22 joueurs.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches