Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Chine : Moukandjo buteur et passeur décisif

Camfoot

Pour son premier match en Super League de Chine, la nouvelle recrue de de Jiangsu Suning a été doublement décisive. Grand artisan de la victoire des siens sur Liaoning (4-0) lors de la 18e journée du championnat ce samedi, le Camerounais a terminé passeur et buteur.

Le 22 juillet 2017
commentaires

Benjamin Moukandjo ne perd pas de temps. A peine arrivé en Chine, l’ancien pensionnaire du FC Lorient en Ligue 1 de France a déjà pris la température et le rythme. Il ne lui a d’ailleurs pas fallu plus d’une semaine pour prouver aux dirigeants de Jiangsu Suning qu’ils ont fait le bon choix en jetant leur dévolu sur lui. Tenez, mardi, lors de son tout premier match sous ses nouvelles couleurs, le Camerounais a inscrit un but sur penalty, permettant à son équipe d’obtenir le nul Shanghai Shenxin (2-2), leur adversaire des quarts de finale de la FA Cup de Chine. Quatre jours plus tard (ce samedi, Ndlr.), le capitaine des Lions Indomptables a fait.

Logiquement titulaire pour la réception de Liaoning, dans le cadre de la 18e journée de Super League de Chine, le Lion Indomptable a dû attendre l’heure de jeu pour sortir définitivement ses griffes. Offensivement ambitieux, et tout aussi généreux, il sert depuis l’entrée de la surface adverse, un caviar à Wang Song qui n’hésite pas ensuite à fusiller le gardien (2-0, 60e). Jamais mis en difficulté, les locaux parvenaient encore à inscrire deux buts, et c’est Benjamin Moukandjo qui clôturait le festival, d’un but somptueux dans les derniers instants de la rencontre (4-0, 90e+4).

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 juillet à 11:20, par petit tchio En réponse à : Chine : Moukandjo buteur et passeur décisif

    je me rappel encore et encore de lInterview d’un certains Yaya Toure qui disais Eto’o et Drogba ont mis la barre si haute....je deplore la mentalite de mes freres africains qui ne regarfde plus k l’argent .
    voila ou nous en somme. un Capitain qui ne comprend pas k de telles decisions ne lui seront jamais favorable. Un capitain c’est avant tout un modelle. si le Capitain deviens un joueur de banc de touche, ce que cest grave. Et a voir les gens justifier cela , je me demande si des exemple de ce genre existe dans la vie.......t’as decide suivre l’argebnt cest toi choix mais de grace bien vouloir nous remettre notre btassard avant de partir. chouagne soulleur des gens

    Répondre à ce message

  • Le 22 juillet à 21:43, par zack En réponse à : Chine : Moukandjo buteur et passeur décisif

    Sincerement c’est de la publicite..un joueur qui joue en chine a partir de 28 ans en montant joue sa retraite. Drogba a fuit la chine, bcp de joueurs ambitieux n’acceptent pas de j ouer en chine.aboubakar est ambitieux, il aimerai se retrouver en angleterre.

    • Le 23 juillet à 13:52, par Kazor En réponse à : Chine : Moukandjo buteur et passeur décisif

      L’attaque du Cameroun c’est Njie Bassogog sur les cotés et Aboubakar en pointe avec en 9,5 Choupo et au milieu Siani et Anguissa que Hugo Bross nous laisse le cinema là et il doit remettre le Brassard Ngadeu qui est le seule titulaire indiscutable

    Répondre à ce message

  • Le 23 juillet à 07:40, par camerondiazz En réponse à : Chine : Moukandjo buteur et passeur décisif

    J’aime beaucoup Moukandjo mais par pitié Camfoot ne commencez pas à nous vanter ces mérites dans un championnat aussi faible, parlez-nous des vrais compétiteurs pas de ceux qui sont partis chercher leur argent excepté bassogog qui est encore très jeune !
    Je ne veux plus voir Moukandjo avec le brassard je ne sais même pas si mérite encore d’être sur le banc !
    Merci à c’est valeureux camerounais qui reste compétitive.
    Il faut tourner la page Moukandjo et laisser la place aux jeunes.

    Répondre à ce message

  • Le 23 juillet à 00:59, par IndomitableLionForever En réponse à : Chine : Moukandjo buteur et passeur décisif

    Même s’il fait un doublé c’est le très bas niveau et on n’en veut plus en sélection faudrait donner le brassard à Ngadeu

    Répondre à ce message

  • Le 22 juillet à 21:46, par Pierre Claude Bassongue En réponse à : Chine : Moukandjo buteur et passeur décisif

    Ouf. Il est fini ce moukandjo. De toute façon la Chine c’est son niveau.
    Bonne fin de carrière.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches