Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Chine : Bassogog marque encore, mais ne gagne pas

Camfoot

L’ailier camerounais de Henan Jianye a fait trembler les filets pour la deuxième fois de la saison ce samedi, lors de la réception de Guangzhou. Mais cette rencontre qui comptait pour la septième journée de Chinese Super League s’est encore mal terminée pour le Lion et son équipe, battus 2-4.

Le 30 avril 2017
commentaires

Henan Jianye a visiblement besoin d’autre chose qu’un but de Christian Bassogog pour gagner des matchs en championnat. Après sept journées disputées en Chinese Super League cette saison, le club demeure à la recherche de sa première victoire, malgré la belle forme technique de son ailier international camerounais, auteur de deux buts déjà. Décisif contre Jiangsu Suning (1-1) à l’occasion de la cinquième journée, le meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017 a encore fait parler son talent en récidivant ce samedi, lors de la réception de Guangzhou. Une réalisation importante pour le joueur qui gagne en confiance, mais un peu moins pour son équipe, battue 2 buts à 4.

La rencontre avait en effet mal débuté pour Christian Bassogog et ses coéquipiers. Ils sont menés 1-3 à l’issue des 45 premières minutes de la rencontre, après deux penalties transformés par Goulart (12e, 39e) et une bonne inspiration de Zhang Linpeng (44e). De retour des vestiaires, les visiteurs enfonçaient le clou, grâce encore à Goulart qui s’offrait un triplé (1-4, 74e). Déterminé à laisser un souvenir à cette équipe de Guangzhou, Christian Bassogog rugissait en fin de partie (2-4, 90e), trop tard malheureusement pour espérer plus.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches