CDF : Goda et Kevin Soni s’en tirent plutôt bien

Camfoot

Ils comptent parmi les Camerounais qui peuvent se bomber le torse d’avoir obtenu leurs qualifications respectives pour les 8ès de finale de Coupe de France mardi soir. Jules Goda avec le Gazélec Ajaccio a gardé sa cage inviolée face à Guingamp, et les Gaziers ont fait du bon boulot sanctionné par un cinglant 3-0. Un triplé de Khalid Boutaib. Jacques Zoua n’était pas de la partie. L’international camerounais, véritable gâchette offensive des Gaziers, souffre des ischio-jambiers et est toujours en phase de reprise.

Le 20 janvier 2016
commentaires

Les Girondins de Bordeaux se sont aussi qualifiés en battant 2-1 Angers de Guy Ngosso, laissé sur le banc de touche. Les Bordelais ont pu également compter sur la présence sur l’aire de jeu Kevin Soni, un jeune attaquant camerounais de 18 ans, même s’il n’est rentré que dans les arrêts de jeu. Le natif de Douala a signé son premier contrat pro en juillet 2015 et est passé par la case des jeunes en CFA avant d’intégrer petit à petit le groupe professionnel. Il comptabilise déjà deux apparitions en Ligue 1 cette saison, et une sortie en Ligue Europa.

Toulouse de Jean-Armel Kana-Biyik a été éliminé par le Paris S-G (2-1). Le défenseur camerounais était forfait sur blessure.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches