Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2017 : Arnaud Djoum récompensé par son club

Camfoot

Le milieu de terrain camerounais a été célébré par les supporters, dirigeants et ses coéquipiers de Hearts, lors d’une soirée de galas organisée chaque année par son club en Ecosse. Le Lion Indomptable a reçu un prix d’honneur, en guise de félicitation pour son sacre à la CAN 2017, avec l’équipe nationale.

Le 26 avril 2017
commentaires

Les supporters et dirigeants de Hearts ont pris leur temps pour célébrer leur champion d’Afrique, Arnaud Djoum. Vainqueur de cette Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017 avec l’équipe nationale du Cameroun, le milieu de terrain de 27 ans vient de recevoir la reconnaissance de son club. Le Lion Indomptable s’est vu attribué un prix d’honneur, en guise de félicitation pour son sacre au Gabon. « Je suis très heureux d’avoir reçu ce prix. Bien sûr c’est une manière pour le club et les supporters de m’encourager et de me dire que les bons efforts sont toujours récompensés, mais je suis surtout content qu’ils aient été fiers de moi et de l’équipe nationale du Cameroun », confie Arnaud Djoum (28 matchs, 6 buts en championnat d’Ecosse cette saison).

Son prix, l’ex pensionnaire de l’Akhisar Belediyespor en Turquie, l’a reçu au cours d’une soirée de gala organisée comme chaque année, par Hearts. Un évènement au cours duquel les joueurs du club sont récompensés en fonction des votes des supporters, notamment pour les prix du meilleur joueur du club de la saison et du meilleur but. Elu meilleur joueur du club la saison dernière, cette année, Arnaud Djoum était nominé dans la catégorie du meilleur but. Mais il n’a pas eu le plus grands nombre de suffrages. « C’est toujours un immense plaisir de décrocher des prix, mais entre nous, il n’y a pas de concurrence. Nous jouons tous pour le même club, avec le même objectif : celui de gagner le maximum de matchs, et non le maximum de récompenses individuelles  », poursuit le Camerounais. Son équipe et lui vont disputer les play-offs du championnat dès ce samedi. Ils recevront à cette occasion, Partick Thistle.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches