Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C3 : Tawamba marque, le Partizan en phase de groupes

Camfoot

Buteur jeudi soir sur la pelouse de Videoton, un club hongrois, Léandre Tawamba a non seulement participé au succès de son équipe, le Partizan Belgrade (0-4), mais aussi à sa qualification pour la phase finale de la Ligue Europa.

Le 25 août 2017
commentaires

Après avoir raté leur ticket pour la phase finale de la Ligue des champions, Léandre Tawamba et le Partizan Belgrade ont validé leur place pour la phase de groupes de la Ligue Europa. Pour se qualifier, l’attaquant camerounais et ses coéquipiers ont dû se défaire du club hongrois de Videoton qu’ils ont écrasé (0-4), jeudi soir, en match retour des barrages de la compétition. Tenus en échec (0-0) à domicile au match aller, les visiteurs se sont donnés les moyens d’en découdre rapidement avec leurs adversaires. Et c’est d’ailleurs Léandre Tawamba qui ouvre les hostilités. Bien servi par Luiz Everton, l’international camerounais ouvrait le score d’une frappe magnifique aux abords du rectangle (0-1, 6e).

L’homme providentiel du Partizan se créait de nouvelles opportunités, mais la finition n’était pas au rendez-vous. Finalement, Soumah (27e) et Djurdjevic (35e) permettaient à leur équipe de mener 0-3 avant la pause. Un bel avantage qui désarçonnait l’équipe locale, obligée de marquer quatre buts pour passer. Or, contre toute attente, ce sont les visiteurs qui inscrivaient ce quatrième but, l’œuvre de Djurdjevic qui s’offrait un doublé en fin de match (0-4, 87e).

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches