Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C3 : stériles, Ngamaleu, Nsamé et Tawamba se neutralisent

Camfoot

Les trois attaquants camerounais n’ont pas été capables de marquer ce jeudi, lors du duel entre Young Boys et le Partizan Belgrade (1-1), comptant pour la première journée de la phase de groupes de la Ligue Europa.

Le 15 septembre 2017
commentaires

Il y avait un duel de Camerounais ce jeudi sur la pelouse du stade Wankdorf Bern, à l’occasion du match Young Boys – Partizan Belgrade (1-1) de la première journée dans le groupe B de la Ligue Europa. Au départ, deux titulaires avec du côté des Suisses, Jean-Pierre Nsamé et du côté serbe, Léandre Tawamba. Moumi Ngamaleu étant resté sur le banc des locaux. Pour une opposition très attendue dans les camps des fans des Camerounais suscités, le rendez-vous n’a pas tenu la chandelle.

Les deux Lions affichaient en effet un visage pâle dès l’entame. Il a d’ailleurs fallu attendre la 51e, pour voir la première occasion camerounaise, celle de Jean Pierre Nsame qui, après avoir envoyé une frappe depuis la zone de pénalty, voyait son essai stoppé net par le gardien qui repoussait la balle en corner. Léandre Tawamba montre ensuite son nez, mais il est pris au piège par la défense qui l’a laissé s’enfoncer dans une position d’hors-jeu (59e). En panne d’inspiration, les deux Camerounais ne parvenaient pas à réaliser grand-chose devant. Même l’entrée en jeu de Moumi Ngamaleu côté Young Boys n’a rien changé. A l’image de ses compatriotes, lui-aussi a traversé la rencontre comme une ombre. Un vrai gâchis !

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches