Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C3 : sept minutes pour Zambo, une victoire pour l’OM

Camfoot

Pour son entrée en lice dans cette phase de groupes de la Ligue Europa, l’Olympique de Marseille n’a pas vraiment compté sur Frank Zambo pour s’imposer devant Konyaspor (1-0), jeudi à domicile.

Le 15 septembre 2017
commentaires

Après deux lourdes défaites à Monaco (1-6) puis contre Rennes (1-3) en Ligue 1 de France, l’Olympique de Marseille a repris des couleurs ce jeudi, en remportant son premier match de Ligue Europa face à Konyaspor (1-0). Toujours privés de Clinton Njie (blessé) et sans Henri Bédimo (non retenu par le coach), les Olympiens n’ont pas vraiment eu besoin de s’appuyer sur le seul Camerounais présent dans l’effectif, pour s’imposer. Sur le banc de touche au coup d’envoi de la partie, Frank Zambo Anguissa a foulé la pelouse à la 88e, alors que son club menait 1-0 depuis la 48e, grâce notamment à Rami. Même avec les 5 minutes de temps additionnel accordé par l’arbitre, le milieu de terrain camerounais n’a pas eu assez de temps pour transpirer et faire parler ses qualités.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 15 septembre à 12:35, par camerondiazz En réponse à : C3 : sept minutes pour Zambo, une victoire pour l’OM

    Sincèrement camfoot arrêtez avec votre titre mensongère !!!!
    Cela nous porte à croire que l’entree d’ anguissa à permi à Marseille de gagner ce match durant les 7 minutes qu’il a joué , alors que c’est totalement faux Marseille gagné déjà ce match avant la r’entrée de ce dernier ! Et ce joueur que j’apprécie beaucoup a encore besoin de progresser car pour l’instant il n’apporte pas grand-chose au lion mais le grand monsieur Bross n’hésite pas à le mettre titulaire indiscutable alors qui ne jouent que des petites poignées de minutes avec Marseille, il serait temps d’instaurer des règles dans cette équipe.

    • Le 15 septembre à 22:39, par Fredo237 En réponse à : C3 : sept minutes pour Zambo, une victoire pour l’OM

      Avant de faire un commentaire de ce genre faut le lire, pas uniquement regarder le titre. Votre soif de dénigrer devient une maladie.

    • Le 16 septembre à 10:47, par camerondiazz En réponse à : C3 : sept minutes pour Zambo, une victoire pour l’OM

      Cesse de jouer le Aimé-Césaire ici, et arrête de voir le dénigrement partout, quand un Commentaire ne te plaît pas !
      Fais la part des choses pour ce commentaire, je parle du titre que je trouve un peu trop aguicheur et non de l’article. Quand une chose m’intrigue , j’ai le droit de m’exprimer, que j’ai tort ou raison ! Personne ne te force à me lire si ça t’empêche de manger à ta faim !!!!
      Tu n’aimes pas plus cette équipe nationale que moi donc ne viens pas jouer le héros ! A bon entendeur....

    Répondre à ce message

  • Le 15 septembre à 22:26, par IndomitableLionForever En réponse à : C3 : sept minutes pour Zambo, une victoire pour l’OM

    Njié toujours blessé et Zambo qui ne fout plus rien depuis qu’il a pris la grosse tête

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches