Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C3 : Ganago et Nice cartonnent d’entrée

Camfoot

Après son premier match et son premier but en Ligue 1 de France le week-end dernier, le jeune attaquant camerounais de 18 ans a fêté sa première en Ligue Europa jeudi soir avec Nice qui se déplaçait à Zulte Waregem (1-5).

Le 15 septembre 2017
commentaires

14 septembre 2017. Ignatius Gnepe Ganago n’est pas certainement pas prêt d’oublier cette date. Ce soir où il a disputé son tout premier match de l’histoire en Ligue Europa, à l’occasion de la première journée de la compétition. Le joueur arraché à l’Ecole de football des brasseries du Cameroun par l’OGC Nice était sous les feux des projecteurs avec son club jeudi, sur la pelouse de Zulte Waregem.

Sur le banc de touche au coup d’envoi de la rencontre, le joueur de 18 ans a presque assisté à tout le spectacle avant son entrée en jeu, à la 77e. Ses coéquipiers ayant déjà scellé le sort des Belges qu’ils menaient 1-5. Lancé dans le jeu à la place d’Alassane Pléa, auteur d’un doublé, l’attaquant camerounais a même failli marquer après son entrée en jeu, comme contre Monaco (4-0) le week-end dernier en Ligue 1 de France.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches