Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C1 : un deuxième match nul pour Matip et Liverpool

Camfoot

Comme face à Séville (2-2), le défenseur camerounais et ses coéquipiers ont concédé le nul (1-1) face au Spartak Moscou ce soir, à l’occasion de cette deuxième journée de Ligue des champions dans le groupe E.

Le 26 septembre 2017
commentaires

Pas de victoire, mais pas de défaite non plus pour Joël Matip et Liverpool ce soir. En déplacement en Russie où ils affrontaient le Spartak Moscou à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue des champions dans le groupe E, le Camerounais et ses coéquipiers décrochent le point du nul (1-1). Auteur d’un match correct, l’ancien Lion Indomptable s’est pourtant bien battu sur tous les ballons. Rarement il a éprouvé des difficultés sur les accélérations des attaquants adverses. En place physiquement, il a été à son avantage dans les duels. L’équipe russe a dû s’en remettre à un coup franc précis de Fernando pour ouvrir le score (1-0, 23e). Sadio Mané croit avoir égalisé deux minutes plus tard, mais son but est refusé pour une position d’hors-jeu (25e). Finalement, c’est en passeur décisif que l’international sénégalais va s’illustrer en offrant un caviar à Philippe Coutinho (1-1, 31e). Les Reds vont encore se montrer dangereux à plusieurs reprises, mais aucun but ne sera de nouveau inscrit au tableau d’affichage. Le deuxième nul de Liverpool en autant de match, après la réception de Séville (2-2).

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches