Buteur, Mandjeck relance Metz en Ligue 1

Camfoot

Metz a créé la surprise ce samedi en s’imposant sur la pelouse de Toulouse (1-2). Bien en place défensivement, le promu a donné une leçon de réalisme au TFC grâce à sa connexion camerounaise.

Le 20 novembre 2016
commentaires

Sur sa seule occasion de la première période, Metz a réussi à ouvrir le score sur pénalty grâce à Jouffre suite à une faute de Lafont sur Nguette (0-1, 35e).

Au terme de 45 premières minutes bien pâles, les Toulousains ont tenté de sonner la révolte en seconde période mais ont été rapidement punis par Metz. Sur un coup-franc, Benoît Assou-Ekotto recevait le ballon côté gauche puis centrait en direction de Georges Mandjeck. L’international camerounais trompait alors le portier violet d’une frappe dans la lucarne (0-2, 48°).

Les troupes de Philippe Hinschberger pouvaient même aggraver le score, mais Thibaut Vion était trop court pour reprendre le centre d’Ismaïla Sarr (90+2°). Les Messins craquaient toutefois à l’ultime seconde de la rencontre, lorsqu’Odsonne Edouard arrivait à se retourner dans la surface et à réduire le score (1-2, 90+5°). Les Messins remontent à la 11e place.

But Georges MANDJECK (48’) / Toulouse FC - FC Metz (1-2) - / 2016-17
Toulouse FC - FC Metz (1-2) - But de Georges MANDJECK (48’). Tous les buts de Toulouse FC - FC Metz en vidéo.
Ligue 1 - Saison 2016/2017 - 13e journée
Stadium - samedi 19 novembre 2016
Buteurs : Yann JOUFFRE (35’ pen - FC Metz) / Georges MANDJECK (48’ - FC Metz) / Odsonne EDOUARD (90’ +5 - Toulouse FC)
Abonnez-vous à la chaîne : http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=ligue1fr
Suivez nous sur Instagram : https://instagram.com/Ligue1/
Suivez nous sur Twitter : http://www.twitter.com/Ligue1
Suivez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/ligue1
Suivez nous sur Google+ : https://plus.google.com/+Ligue1Officiel
Suivez nous sur LFP.fr : http://www.lfp.fr/ligue1

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 22 novembre à 10:11, par Chilbrice En réponse à : Buteur, Mandjeck relance Metz en Ligue 1

    Voir Manjeck jouer vraiment on se demande ce que BROSH veut faire de cette équipe !!! Ngandeu défenseur centrale a milieu devant son publique aucune action offensive !!!! On prefaire les joueur de 2e ou 3 eme zone au joueur titulaire en première division !!! Olivier Nctham (Genoa) milieu jamais contacter par bross et pourtant dispo pour les A !!! Jk nkoudou ( Tottenham) qui a dis qu’il est prêt de jouer pour les lions !! olivier boumal qu’on a jamais appeler !!! Mbapper ( qu’on peut déjà appeler pour assurer la relève ) hybrahim amadou ( Lille ) titulaire qu’on n’a jamais appeler mème jusca PaulG Ntep est récupérable ( il n’a jamais jouer un match officiel avec les bleue ) !!!! Pourquoi les Algériens , les Sénégalais , les Nigériens , les ivoiriens récupèrent tous leur binationaux pas les CAMEROUNAIS !!! Vraiment BROSS pour reconstruire faut donner sa chance à tous le monde !!!! Avec un nouvel état d’esprit

    Répondre à ce message

  • Le 21 novembre à 09:19, par Tariq ahmir En réponse à : Buteur, Mandjeck relance Metz en Ligue 1

    Broos observe les matchs j’espère

    Répondre à ce message

  • Le 21 novembre à 08:00, par Bamado En réponse à : Buteur, Mandjeck relance Metz en Ligue 1

    Quand je regarde Mandjeck jouer à Metz (bien qu’il soit parfois un vrai flotambo), je me demande pourquoi il fait banquette chez les Lions. Quand j’imagine que c’est Ngadeu (défenseur central) qui joue à sa place, je comprends immédiatement qu’avec Broos, on ira pas au Mondial. Chez les Lions où de bons défenseurs centraux sont légion, il nous fait toujours jouer la paire Chedjou-Nkoulou alors que ce dernier est en baisse inquiétante de forme et ne joue plus à Lyon. Et à l’inverse Lyon se porte mieux

    Répondre à ce message

  • Le 21 novembre à 00:56, par small lion En réponse à : Buteur, Mandjeck relance Metz en Ligue 1

    Chez les Lions le coach prefere Ngadeu, defenseur central de son etat, au poste de MD que Mandjeck qui a un minimum de baggage technique. Qui plus est devant la Zambie a domicile !!!!!! Allez y comprendre quelque chose ! Le pire c’est que Chedjou qui n’a rien dun defenseur central mais est plutot milieu au mieux des cas a pris cette equipe des Lions en otages depuis plusieurs annees. Matip a fuit a cause de Chedjou

    Répondre à ce message

  • Le 20 novembre à 22:19, par Patrico En réponse à : Buteur, Mandjeck relance Metz en Ligue 1

    Le talent ne ment pas !chez les lions on prendra un défenseur central de métier pour jouer à ta place.Quel gâchis, pour ce sélectionneur limité que nous avons actuellement.Mais la faute aux responsables de la fecafoot.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches