Bundesliga : Zoua se fait voler un but par l’arbitre

Camfoot

L’attaquant camerounais de Kaiserslautern aurait pu offrir une victoire aux siens dimanche, lors de la réception de Karlsruher (0-0). Auteur d’un but juste et clair, le Lion Indomptable voyait malheureusement son œuvre invalider par l’arbitre.

Le 28 novembre 2016
commentaires

De retour de blessure depuis quelques jours, Jacques Zoua (6 matchs, 2 buts en championnat cette saison) a joué dimanche à domicile, lors de la 14e journée de 2. Bundesliga, le championnat de deuxième division d’Allemagne. Sur le banc de touche au coup d’envoi de cet alléchant Kaiserslautern – Karlsruher comme Franck Kom, lui aussi remplaçant, c’est à la 60e minute de jeu que l’attaquant camerounais a fait son entrée sur la pelouse. L’air vraiment déterminé, il ne s’arrêtait pas de faire signe à ses coéquipiers de lui passer la balle.

Et c’est alors que, sur un coup-franc bien envoyé dans la surface adverse, le Lion Indomptable sautait plus haut que tout le monde pour placer une tête puissante au fond de la lucarne. Ses fans sont en extase, tandis que lui faisait la danse du lion. Or après ce court moment d’euphorie, le Camerounais voyait son but annuler pour une « prétendue » position d’hors-jeu. Son club devrait émettre des réserves pour la validation de ce but pourtant marqué en position régulière.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches